MiniBaccara.fr
 
Accueil     Contacts
Mini Baccara


Les paris au mini baccara

Le mini baccara est la variante qui a certainement le plus contribuée à l’expansion du baccara en Europe. En effet, du fait des mises plus abordables, énormément de joueurs se sont décidés à essayer le jeu et essayer, c’est l’adopter. En effet, le mini baccara procure exactement les mêmes sensations que le baccara classique, avec l’avantage en plus qu’il ne vous fait pas miser autant d’argent, ce qui plutôt une bonne chose pour nous, les budgets moyens.

Quoiqu’il en soit, lorsque vous serez en train de jouer, vous aurez des choix à faire quant à la mise que vous allez réaliser et c’est choix, que vous jouiez au mini baccara ou au baccara classique, ce sont les mêmes, c’est ce que nous allons voir dès maintenant.

Toujours faire confiance à ses feelings

En effet, ca serait le meilleur conseil que nous pourrions vous donner pour parier au mini baccara. N’oubliez pas que c’est un jeu de chance, alors dans ces cas là, se faire confiance à soi même, c’est souvent la meilleure solution. C’est pourquoi malgré nos recommandations à venir, n’écoutez qu’une seule chose, vos impressions.

Passons maintenant aux paris que vous pouvez entreprendre lors de votre partie de mini baccara.

Parier sur la main du ponte

Le ponte, le joueur qui pari le plus autour de la table aura l’honneur de recevoir les cartes. Si vous avez envie de miser sur le ponte, alors vous le pouvez, c’est une très bonne main, c’est souvent celle qui nous passionne le plus puisque vous vous rapprochez émotionnellement du ponte puisqu’il défend « les couleurs des joueurs ». Malgré cela, il peut tout à fait miser sur une autre main que la sienne, en l’occurrence celle du banquier.

La main du ponte présente une légère différence avec celle du banquier si on s’attache aux probabilités de victoires, cette dernière étant plus forte d’à peine un petit %. Ici, le rapport de gain est de 2 contre 1.

Parier sur la main du banquier

Comme nous vous le disions juste à l’instant, cette main est plus forte que les autres, notamment que celle du ponte de 1% à peine au niveau des probabilités. Vous pourrez donc avec les yeux fermés parier sur cette main. Par contre, comme au baccara classique, une retenue de 5% sera faite sur votre gain si vous le faite grâce à la victoire du banquier. Le rapport de gain est donc de 1,95 contre 1.

Parier sur l’égalité

Tout d’abord, il faut bien avoir conscience que ce pari, aussi séduisant soit-il, à très peu de chance de se réaliser. En effet, les probabilités nous donnent un taux inférieur à 10%, ce qui équivaut à quasiment aucune chance comparé aux deux autres. Nous pensons que ce pari vaut quand même le coup d’être tenté de temps à autres, mais de façon vraiment occasionnelle, auquel cas votre balance joueur pourrait bien descendre plus rapidement que prévue.

Le rapport de gain oscille entre 9 contre 1 et 7 contre 1 suivant le casino dans lequel vous jouez.

Vous allez devenir des petits génies du mini baccara en un rien de temps :

 
Partenaires     |     
 
Copyright - Minibaccara.fr