MiniBaccara.fr
 
Accueil     Contacts
Mini Baccara


Règles du minibaccara

Chaque carte en dessous du dix, a sa propre valeur, les AS valent 1 et les dix ainsi que les têtes valent 0. Les suites n’ont aucune importance. Le joueur parie alors sur son jeu ou celui du banquier ou sur l’égalité des 2 jeux.

Une fois le pari effectué le banquier donne 2 cartes au joueur et au banquier. On additionne alors la somme des deux cartes et si les cartes d’une main totalisent plus de 10 points, soustrayez simplement 10, le résultat indiquera la valeur de la main. Par exemple, 8+8=16, ce qui correspond à 6 au baccarat; 8+9=17, ce qui revient à 7. Les scores sont toujours compris entre 0 et 9, on ne dépasse jamais.

Une 3e carte peut être donnée ou non à chacun des jeux suivant les différentes règles suivantes :

- Si le joueur ou le banquier obtient un 8 ou un 9, il passe (ou reste). Cette règle prévaut à toutes les autres. Si le total du joueur est inférieur ou égal à 5, il prend une troisième carte, sinon il passe.

- Si le joueur ne prend pas de troisième carte, le banquier doit en prendre une, seulement si le total de ses 2 premières cartes est inférieur ou égal à 5. Sinon, il passe aussi. Si le joueur a tiré une troisième carte, alors le banquier joue comme suit :

Score du
banquier
3ème carte du joueur
0123456789
7PPPPPPPPPP
6PPPPPPHHPP
5PPPPHHHHPP
4PPHHHHHHPP
3HHHHHHHHPH
2HHHHHHHHHH
1HHHHHHHHHH
0HHHHHHHHHH

P : le banquier Pass et ne tire donc pas de carte

H : le banquier tire une carte

Les scores des jeux du joueur et du banquier sont comparés et le gagnant est le score le plus haut. Gagner en pariant sur le jeu du banquier vous est payé 1 pour 1 moins la commission du banquier de 5%. Gagner en pariant sur le jeu du joueur est payé 1 pour 1 et gagner en pariant sur l’égalité est payé 8 pour 1.

Nous allons vous permettre de découvrir ce qui se fait de mieux en termes de mini baccara sur les casinos en ligne :

 
Partenaires     |     
 
Copyright - Minibaccara.fr